Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Jeu de patience tome 1 de Jennifer L. Armentrout

Article n°89

Titre : Jeu de patience 

Série : Wait for you 

Auteur : Jennifer L. Armentrout 

Edition : J'ai lu 

Thèmes : Université/ Drame/ Romance ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir… Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ? 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Le premier tome de cette série est une pure merveille. J'ai lu cette série plusieurs fois et pourtant je suis toujours subjugué par l'intrigue, les personnages et le style de l'auteure. Le personnage d'Avery est complexe mais j'ai beaucoup aimé voir son évolution durant ce tome même si par moment on a envie de la secouer et de lui dire de foncer. Tout est présent, le passé des deux personnages exploité, la romance, l'humour mais à une dose raisonnable. Une lecture que je recommande fortement et sans modération. J'ai hâte de poursuivre ma relecture de cette série.    

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article