Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Hell's bikers tome 2 : Ripper de Jessie Moon

Article n° 139

Titre : Hell's bikers tome 2 : Ripper 

Série : Hell's bikers 

Auteur : Jessie Moon 

Edition : Evidence Editions 

Thèmes : New romance/ Bikers/ violence ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Ripper ou Rip, président des Hell’s bikers de Cœur d’Alène dans l’Idaho et ancien marine, ne voit pas sa vie sans son club et ses frères. Ce club, c’est toute sa vie. Les road trips, les nombreuses femmes à ses pieds, les beuveries, il a tout ce qu’il aime. Après avoir vécu un échec amoureux, il s’est imposé une règle ; ne jamais plus donner son cœur. Seulement, il n’avait pas prévu de croiser deux prunelles noires d’une sublime amazone, sortie tout droit de ses plus inavouables fantasmes. Ripper saura-t-il apprivoiser la belle et mystérieuse nymphe ? Sera-t-il capable d’ouvrir à nouveau son cœur et son âme ? 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'avais été un peu déçu du premier tome mais j'avais tout de même apprécié ma lecture, c'est donc naturellement que je me suis plongée dans ce roman. Dès le début on revient au passé du personnage féminin Mona lorsqu'elle était à la décharge avec Mani et Tessalia. Même si je connaissais l'existence de cette partie, j'ai aimé avoir le point de vue de Mona qui est différent de celui de Tess et on apprend de nouvelle chose. J'ai bien aimé ce tome, même si en tant que lecteur j'avais déjà vécu une partie du roman, je connaissais déjà ses grandes lignes. Certains passages étaient assez répétitifs  et j'avoue avoir sauté quelques lignes.  On y retrouve tous les personnages du tome 1, j'ai bien aimé les retrouver et me replonger dans cet univers. L'univers de Biker est très bien décrit, détaillé.  Dans ce tome-ci le personnage de Daiby est plus présente, c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé retrouver dans ce tome-ci, lors de la fin du tome elle montre une vrai force de caractère. J'ai beaucoup aimé la fin, l'épilogue clôture ce tome en beauté. J'ai hâte de découvrir l'histoire de Mani et de Daiby.  

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article