Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

The Players tome 2 : Waiting for Hurricane de Lorea Springs

Article n° 254

Titre : Waiting for Hurricane 

Série : The Palyers tome 2 

Auteur : Lorea Springs 

Edition : BMR 

Thèmes : Romance/ famille/ hockey/ université ... 

 

Résumé : Il la fait fantasmer, elle est la petite sœur de son meilleur ami… Pour sa rentrée à l’université, Faith Wolf emménage dans la coloc de son frère. Si les trois sportifs qui y vivent ne lui font pas peur, elle redoute tout de même la cohabitation avec le séduisant, drôle et talentueux Cameron, son fantasme depuis l’adolescence. Parce qu’à ses yeux, elle n’est que Bébé Wolf, la sœur de son meilleur ami, interdite et inaccessible à cause de leur bro code. Le bro code, Cameron Hunter, défenseur vedette de l’équipe de hockey, l’a pourtant déjà transgressé il y a trois ans. Alors si Cameron voit sa vie insouciante bouleversée par l’arrivée de Faith, il ne dit rien, car son meilleur ami ne lui pardonnera pas deux fois que l’on touche à l’une de ses petites sœurs… Cette année sur le campus réserve bien des surprises… reste à savoir lequel emportera l’autre dans son sillage.

 

Avis : J'avais adoré le premier tome de cette saga c'est donc avec joie que je me suis plongé dans la lecture de ce second tome. J'ai trouvé ce tome excellent à la hauteur du premier mais j'ai tout de même eu une préférence pour celui-ci à cause des personnages. Si j'avais vu un peu de mal avec Maddie le personnage principal du tome précédent, j'ai eu un coup de cœur pour ces personnages en particulier pour Faith. J'aime beaucoup l'univers des romances dans le milieu sportif universitaire en particulier lorsque ce sont des hockeyeurs les personnages principaux, cette saga était donc faite pour moi. Dans cet homme règne une ambiance d'amour interdit entre face et Cameron cette dernière étant la petite sœur du meilleur ami et coéquipier de cam. Malheureusement j'étais un petit peu déçu sur le côté relation interdite parce que selon moi il n'est pas assez présent et pas assez développé en particulier au moment de la révélation, ça m'a manqué un petit peu de profondeur. J'ai passé un très très bon moment de lecture et j'ai hâte de découvrir le troisième tome sur Liam qui est un personnage qui m'a beaucoup intrigué dans ce tome-ci. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article