Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Everyday Heroes tome 2 : Combust de K. Bromberg

Article n° 271

Titre : Combust

Série : Everyday Heroes tome 2 

Auteur : K. Bromberg 

Edition : Hugo roman (new romance) 

Thèmes : Romance/ pompier/ traumatisme/ musique ... 

 

Résumé : "Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage " Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ? La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre. Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur. Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

 

Avis : Après avoir lu adoré le tome 1 et l'avoir j'avais hâte de me plonger dans le second homme. On se retrouve ici à suivre le personnage de Grady que nous avions déjà rencontré dans le premier tome et qui m'avait beaucoup intrigué. J'ai été ravi de revoir tous les personnages du tome précédent et de voir leur évolution. Ce tome m'a touché, j'ai beaucoup apprécié les personnages, leur sensibilité et je n'ai eu aucun mal à m'identifier au personnage de Dylan. Elle est sensible, timide, forte et manque cruellement de confiance en elle. Le duo qu'elle forme avec Grady tout au long du roman m'a ému et j'ai passé un agréable moment en compagnie de ces deux personnages. Grady est un personnage qui a vécu un évènement traumatisant et qui a du mal à se remettre. J'ai beaucoup aimé que les deux personnages se soutiennent mutuellement et aide à reprendre confiance en eux. Ce n'est pas à sens unique comme dans la plupart des romances. On voit les faiblesses de ce personnage pendant une longue partie du roman et elles sont extrêmement bien mises en avant. beaucoup aimé me retrouver dans l'univers musical et de voir une autre facette de ce métier, celui de parolière. J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome et de terminer cette trilogie.

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article