Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

La vecchia signora tome 2 : Dolce sprezzatura de Clara Hay

Article n° 131 

Titre : La dolce sprezzatura 

Série : La vecchia signora tome 2 

Auteur : Clara Hay 

Edition : Fyctia 

Thèmes : Romance/ Drame/ Famille/ Alcool ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Antonia Russo revient à Turin, dans sa ville natale après trois ans d'absence, avec des dizaines de résolutions : trouver un premier emploi, renouer avec sa famille, se faire des amis, ne pas retomber dans l'alcool, etc. Avec des tels objectifs, accompagner son frère Kieran à la soirée d'anniversaire d'un client ne devait être qu' une formalité. Pour marquer son grand retour à la vie mondaine, elle se trouve confrontée au charme discret de Zacharie Janssens, jeune recrue du club de football de la ville qui n'est autre que le client de son frère. Embarquée dans l'organisation du réveillon de Noël du club, Antonia trouve un nouvel objectif pour pimenter son quotidien : inviter son nouveau footballeur fétiche à cette soirée. Seul bémol : il déteste les fêtes de fin d'année. Entre passion viscérale et lourds secrets, laisseront-ils à leurs émotions les pleins pouvoirs ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Un second tome que j'avais hâte de découvrir. Zacharie est un personnage que j'avais trouvé touchant dans le premier tome et qui m'intriguait beaucoup. Dans ce roman il apparaît un peu différemment avec une histoire familiale difficile. Antonia est un personnage complexe que j'ai aimé suivre et découvrir. C'est une personne touchante et qui a vécu des choses difficiles. On apprend son "secret" assez tôt mais ça ne m'a pas dérangé et personnellement je ne m'y attendais pas. Le seul point négatif pour moi c'est la partie "Marco" qui est réglée trop rapidement. J'ai aimé retrouver Max et Giulia. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. Un second tome qui suit le premier et qui est tout autant touchant que le premier

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article