Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Campus at sea de Lina Park

Article n° 221

Titre : Campus at sea 

Auteur : Lina Parker 

Edition : Addictives 

Thèmes : New romance/ violence/ université/ bateau ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Un semestre avec Milos sans le noyer ? Pari tenu ! Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d’un semestre et voyager à travers le monde ? Pour beaucoup d’étudiants, ce serait le rêve. Et pour Billie, qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c’est un rêve qui devient réalité ! Jusqu’à ce qu’elle rencontre Milos, l’occupant aussi sexy qu’arrogant de la chambre d’à côté, et qu’elle se rende compte que vivre en huis clos sur un navire n’est pas seulement une échappatoire… c’est aussi un cauchemar! Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Campus at sea est un roman qui me fessait envie bien avant sa sortie et qui est resté longtemps dans ma PAL avant que je me décide de le lire. On se retrouve ici à suivre le personnage de Billie suivant un semestre de six mois sur un bateau. Elle va faire la rencontre d'un groupe d'amis et surtout de Milos son voisin de cabine. J'ai beaucoup aimé l'idée de suivre les cours sur un navire, c'est très original et j'ai totalement jalousé le personnage pour avoir vécu cette expérience. Je m'attendais à une romance légère, rigolote et sans prise de tête or c'est tout le contraire. Dès le début, Billie est mystérieuse cachant un secret et les raisons de son départ, je me suis imaginé tout est n'importe quoi et au fur et à mesure qu'on se rapproche de la fin, le mystère est de plus en plus présent dans l'intrigue. Au début au vu du résumé,  je m'attendais à une relation d'ennemie to lovers mais en fait pas du tout. La relation arrive progressivement, mais on arrive à ressentir et cela dès le début le lien entre Milos et Billie. Le roman m'a fait voyager du début jusqu'à la fin, les descriptions sont assez détaillées pour voyager mais pas trop pour pas que ça prenne trop de place non plus. J'ai été totalement transporté dans cette histoire, l'autrice m'a conquise. Une très belle histoire que je recommande. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article