Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Hell's bikers tome 1 : Bly de Jessie Moon

Article n° 138

Titre : Hell's bikers tome 1 : Bly 

Série : Hell's bikers

Auteur : Jessie Moon 

Edition : Evidence Editions 

Thèmes : New romance/ Biker/ famille/ violence ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Ancien marine qui a fait la guerre d’Afghanistan, Bly a intégré les rangs des Hell’s Bikers dont son père est l’un des fondateurs. Depuis son retour, il ne jure que par trois règles : le club, sa moto, et les filles. Tout roulait jusqu’à ce qu’il voie Tessalia, belle et sauvage comme il les aime. Il ne pense qu’à la faire sienne et sera prêt à tout pour en faire sa régulière, mais les apparences peuvent nous aveugler. Sera-t-il prêt à faire face au passé sombre et violent de celle qu’il convoite ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : C'est un roman qui me tentait beaucoup, le résumé  et la couverture donnaient envie. Malheureusement, j'ai été peu déçu par ce roman, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire. C'était long, certains passages répétitifs et beaucoup de choses qui selon moi étaient inutiles et mal placés. Le problème majeur qui s'est posé dès le début de l'histoire, ça été le prologue qui nous spoile toute une partie de l'histoire est notamment la plus importante, c'est dommage. Je savais déjà les grandes lignes de l'histoire sans avoir commencé la lecture du premier chapitre. Quant 'à l'histoire du personnage principale féminin, elle était originale mais elle est révélée trop rapidement, il n'y a eu aucun suspense. Les personnages sont sympas et dégantés, j'ai beaucoup aimé cet aspect-là. La lecture et la découverte de l'histoire étaient agréables, j'ai passé un bon moment de lecture malgré certains aspects qui selon moi posaient problème. J'ai tout de même envie de lire le second tome afin de voir comment la relation entre Mona et Rip évolue. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article