Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Alaska me voilà de Jessie Moon

Article n° 210

Titre : Alaska me voilà ! 

Auteur : Jessie Moon 

Edition : Evidence éditions 

Thèmes : Romance/ Alaska/ Famille ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Sara vit dans un hameau en plein cœur des Alpes avec sa famille. À la mort de ses parents elle décide de tout plaquer et de retourner vivre en Alaska, dans le chalet que sa grand-mère lui a légué. Mais la communauté autochtone la tient à distance entre eux, elle a pourtant une attirance indéniable envers Andrew. Elle va devoir faire ses preuves, et prouver ses bonnes intentions avant d’être peut-être intégrée par tous.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : L'Alaska est un pays qui me fait envie c'est donc avec plaisir que je me suis plongée dans ce roman. On se retrouve ici à suivre le personnage de Sara qui après la mort de ses parents décide de quitter la France pour retourner en Alaska son pays natal. A peine arrivée elle va se retrouver à faire face au rejet des habitants de ce petit village. C'est une histoire vraiment très sympa à lire, on évolue à travers des paysages enneigés qui donnent envie de voyager. Le côté "vivre en montage" est très bien détaillé, c'est assez instructif. J'ai été un peu déçu par le côté romance qui selon moi arriver bien tardivement dans l'histoire. Toute la première partie de l'histoire est assez lente à démarrer et traine un peu en longueur. Le personnage de Sara est vraiment un personnage que j'ai apprécié, elle est forte et ne se laisse jamais abattre. C'est une histoire fluide, sympa à lire, sans prise de tête que je recommande. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article