Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Hell's bikers tome 3 : Mani de Jessie Moon

Article n° 199

Titre :Hell's bikers tome 3 : Mani 

Série : Hell's bikers 

Auteur : Jessie Moon 

Edition : Evidence 

Thèmes : New romance/ Violence/ Bikers ...  

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Mani, grand frère de Tessalia et père de Kako, emménage à Cœur d’Alène avec sa famille. Dans les rangs des Hell’s bikers, il ne tarde pas à faire la rencontre de la charmante et dynamique Daiby. Cependant, malgré les efforts qu’elle met en place pour le rendre fou, ce dernier met un point d’honneur à ne pas la faire entrer dans sa vie. Loin de connaître les démons que dissimule cette dernière depuis des années, il ne se doute pas un seul instant de ce qu’il va réveiller en elle la souffrance. Deux cœurs meurtris peuvent-ils aimer à nouveau sans subir de conséquences ? Ou, au contraire, provoquent-ils toujours plus de douleurs ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : On se retrouve ici dans le troisième tome de la série Hell's bikers de Jessie Moon publié chez Evidences éditions. Dans ce tome on suit les personnages de Mani et Daisy que l'on avait déjà rencontré dans les tomes précédents puisque Daisy et la soeur de Rip et Mani est le frère de Tessalia. J'ai trouvé que ce tome ressemblait beaucoup aux deux autres dans sa construction notamment par rapport au déroulement des évènements. Dès le début on entre dans un suspense avec le passé de Daisy, personnellement j'ai eu envie d'en savoir davantage et c'est ce point qui m'a fait tenir jusqu'à la fin du roman. Durant toute la première partie du roman, je me suis en peu ennuyé parce que en ayant lu les deux premiers tomes j'avais déjà connaissance des évènements sur le personnage de Mani, notamment sur le déroulement de leur enfance dans la réserve. J'ai été agréablement surprise par le personnage de Daisy, qui est une devenue une femme forte et qui cache un lourd passif. Un tome en continuité avec les précédents.  

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article