Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Hell's biker tome 4: Ruger de Jessie Moon

Article n° 201

Titre : Hell's Biker tome 4: Ruger 

Série : Hell's Biker 

Auteur : Jessie Moon 

Edition : Evidences Edition 

Thèmes : New romance/ Biker/ Ennemie to lovers ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Ruger, qui a regagné sa place au sein des Hell’s bikers de Cœur d’Alène depuis trois ans, mène toujours un combat acharné au sein de son association venant en aide aux jeunes ayant sombré dans la toxicomanie. Après avoir lui-même suivi un chemin sinueux à travers les griffes de la drogue qui lui a tant coûté, il a su combattre ses démons et reprendre le cours de sa vie en ressortant vainqueur de cette pénible épreuve. Ruger et Maddy ont évolué ensemble au sein du MC des Hell’s bikers. Meilleurs amis à l’adolescence, les choix de Ruger ont cependant fini par les éloigner indéniablement l’un de l’autre, menant ainsi Maddy à éprouver de la rancœur face à son ancien ami. Les années s’étant écoulées, l’amitié a inévitablement laissé place à l’absence. Vont-ils se retrouver et renouer des liens ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Après avoir lu les trois premiers tomes de cette série, j'avais hâte de pouvoir lire ce quatrième tome en compagnie de Ruger. Même si je n'ai pas eu de coup de cœur pour cette série, j'ai quand même apprécié me retrouver une nouvelle fois dans cet univers. On se retrouve ici à suivre les personnages de Ruger de Maddy que nous avions déjà rencontrés auparavant. J'ai beaucoup aimé le côté cohabitation, c'est un thème que j'aime beaucoup dans les romances notamment celle-ci ajouté à l'univers des bikers. Ce que j'aime beaucoup avec cette série, ce que dès le début de l'histoire une sorte de suspense est installé par l'auteure et nous donne envie de continuer la lecture. Pour le moment, c'est mon tome préféré de cette saga même si les répétitions sont encore trop présentes à mon gout. Le thème de l'addition est ici abordé, un thème important que l'auteure arrive à bien mettre en avant. 

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article