Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Six rivers riders tome 4 : Jerk de Clara Nové

Article n°

Titre : Six rivers riders tome 4 : Jerk 

Série : Six rivers riders 

Auteur : Clara Nové 

Edition : Evidence éditions 

Thèmes : New romance/ Bikers/ Famille ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  De retour à Wild Falls pour Thanksgiving, Anna retrouve toute la famille Trammel avec joie. Pour elle qui habite désormais San Francisco, où elle commence son métier d’avocat, c’est un retour aux sources appréciable, même si elle a dû y laisser son petit copain. Une semaine de douceur en famille, et de tranquillité... Enfin tranquillité, c’est beaucoup dire ! Et c’est sans compter sur Jerk, biker un brin arrogant, qui habite là depuis plusieurs mois, sans qu’elle en comprenne bien la cause. Il fuit quelque chose ou quelqu’un, mais, comme toujours, la loi du silence règne au club... Arrogant, impulsif mais terriblement attirant, il abat ses certitudes en quelques jours, et la fait douter de toute cette vie parfaite qu’elle s’était construite.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis :  Un tome que j'attendais avec impatience! On se retrouve ici dans le 4e tome de la série Six Rivers Riders en compagnie d'Anna que nous avions déjà rencontré dans le premier tome. Durant ses vacances elle va faire la rencontre de Jerk un nouveau biker qui a rejoint le club il y'a quelques mois déjà. C'est un tome qui est à la hauteur des autres tomes de la série. J'ai beaucoup aimé ce tome, il conclut très bien la série que je suis d'ailleurs très triste de quitter. Anna est un personnage qui a évolué, qui a fort caractère mais qui peut être tout aussi douce. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Jerk qui évolue au fur et à mesure. On y retrouve bien sûr tous les autres membres, j'ai beaucoup aimé les retrouver et voir leurs évolutions. Ce tome est beaucoup moins concentré sur le club mais ça ne m'a pas dérangé puisque toutes les informations ont été transmises dans les tomes précédents. J'ai lu pas mal de romance dans l'univers des bikers et je peux affirmer que cette série est une bonne série qui reprend les "codes" sans être trop excessif ou pas assez. Je suis contente d'avoir pu découvrir l'auteure avec cette série. Si vous aimez les romances dans cet univers je vous conseiller cette série les yeux fermés.

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article