Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Prémices de Sophie Jordan

Article n°75

Titre : Prémices 

Série : The Ivy Chronicles 

Auteur : Sophie Jordan 

Edition : J'ai lu 

Thèmes : Romance/ Passée/ Découverte ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur. Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Un très bon premier tome pour commencer cette trilogie. A première vue c'est un thème déjà vue mais j'ai beaucoup apprécié cette histoire. L'écriture est fluide est addictive. L'histoire ne tourne pas dans tous les sens, c'est une histoire ni trop courte, ni trop longue. J'ai bien aimé les personnages notamment celui de Reece, qui je trouve est parfait. C'est dommage, de ne pas avoir eu son point de vue durant toute l'histoire, il m'a manqué son point de vue face à la situation. Un seul bémol au niveau des personnages secondaires, c'est le personnage de Lila (la meilleure amie) que j'ai trouvé inutile, elle n'apporte rien à l'histoire. Par contre j'ai beaucoup aimé le personnage d'Emerson que je me languis de retrouver dans le second tome. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article