Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Throwback Thursday (3)

  Numéro 3

​​​​​​Bonjour, on se retrouve pour un nouveau rendez-vous littéraire. Le Throwback Thursday, un rendez-vous littéraire initié par Bettie Rose Books et repris par Carole Mybooks. Ce concept consiste à parler d'un ancien livre de notre bibliothèque en fonction d'un thème donné.  

Le thème du jour : Un livre que l'on va relire prochainement  

Pour ce thème, j'ai choisi de mettre en avant une trilogie. La sélection écrit par Kiera Cass publié chez Robert Laffont. C'est une série que j'avais lu assez rapidement parce que j'étais totalement accro. L'annonce de l'adaptation de la série chez Netflix m'a donné envie de me replonger dans cette trilogie que j'avais déjà beaucoup apprécié. Le plus de cette série c'est les couvertures magnifiques.  

 

                                                               

 

A la semaine prochaine pour un nouveau thème ... 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ta participation !
Répondre
B
une série qui revient régulièrement sur le devant de la scène. Je ne l'ai toujours pas lue, peut-être que je me laisserais tenter par l'adaptation :)
Répondre
E
J'espère que l'adaptation rendra justice à la série :)
T
Bonjour!<br /> C'est vrai que ces couvertures sont superbes! Encore une série que je n'ai jamais lue... Décidément, passer 5ans sans quasiment rien lire, ça fait qu'on en prend du retard! :D
Répondre
E
Franchement c'est une très bonne série, je te la conseille. Moi c'est celle-ci qui m'a redonné goût à la lecture :)