Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Supplice de Sophie Jordan

Article n°76

Titre : Supplices 

Série : The Ivu Chronicles 

Auteur : Sophie Jordan 

Edition : J'ai lu 

Thèmes : New Romance/ Drame/ Passée difficile ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Fille née pour les flirt et la fête, Emerson n'a jamais eu aucun problème pour trouver un gars volontaire. Elle a toujours choisi ses attaches avec attention, et elle n'a jamais rompu ses trois règles primordiale : Ne rien laisser voir de votre vrai vous. Ne jamais tomber amoureuse. Toujours les laisser implorer pour avoir plus. Ensuite arrive Shaw. Un coup de coeur, mais qui est du mauvais côté de la barrière, il est à l'abri de ses plaisanteries et de son sourire. Après l'avoir sauvée d'une nuit désastreuse dans un bar de motard, il n'essaie même pas de l'emmener dans son lit, il l'appelle, la taquine et la renvoie chez elle à la place. Incapable de résister à un défi, ou d'oublier le maladroit motard sexy, elle se promet de le mettre à genoux. Mais au lieu de faire croire à Shaw qu'elle a envie de lui. Pour la première fois de sa vie, elle jette ses règles aux orties. Soudainement, c'est elle qui est transie pour un gars qu'elle ne peut contrôler. Un gars qui ne se contentera de rien de moins que la vrai Emerson, qui l'oblige à faire des choses qu'elle n'a jamais imaginées, y compris faire face à un passé qu'elle pensait avoir enterré. Un gars qui pourrait tout simplement plus la quitter...

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Pour ce second tome, on se retrouve avec Emerson une amie de Pepper et Shaw ami de Reece. Le personnage d'Emerson m'avait beaucoup intrigué lors du tome précédent. Dans ce tome, on se retrouve avec une autre Emerson, sensible, intelligente et fragile. J'ai beaucoup aimé cette lecture et le personnage d'Emerson que j'ai trouvé très touchante. L'écriture est toujours aussi fluide et addictive et la fin est tout simplement incroyable. Il m'a également manqué dans ce tome le point de vue de Shaw, je trouve dommage que sa relation avec Beth ne soit pas plus développée. En lisant le résumé j'avais quelques doutes sur ce tome, mais j'ai été agréablement surpris par tous les rebondissements. J'ai hâte de savoir comment va se terminer cette série avec les personnages de Georgia et de Logan. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article