Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Beautifully Broken tome 2, tout contre moi de Courtney Cole

Article n°80

Titre : Tout contre moi 

Série : Beautifully Broken 

Auteur : Courtney Cole 

Edition : J'ai lu 

Thèmes : New Romance/ Traumatisme/ Drame ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Ancien vétéran de l’armée américaine, Gabriel est de retour chez lui. Or, sa mission passée n’a pas été sans séquelles ; hanté par des cauchemars effroyables, il est rongé par la culpabilité. Tentant en vain d’oublier son traumatisme, il se noie alors dans l’alcool et multiplie les aventures d’un soir. Jusqu’à sa rencontre avec Madison Hill. Pour la première fois, la présence d’une femme à son côté apaise sa douleur et éveille en lui un profond désir, qui pourrait bien bouleverser son univers tout entier. Cette soudaine passion le sauvera-t-il de ses démons ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Ce second tome est aussi réussit que le premier. J'ai été transporté dans l'histoire du début jusqu'à la fin. Le personnage de Madison m'a beaucoup touché et j'ai aimé suivre ses pensées, dommage que il n'y a pas plus de chapitre avec le point de vue de Gabriel. Madison est un personnage intriguant puisque dans le tome précédent, elle était apparue comme une personne froide, mature. Dans ce tome on apprend à la découvrir et on se rend compte qu'elle a du vite grandir et vite prendre les responsabilités au sein de sa soeur et du restaurant. On continue de voir l'évolution de Mila et Pax ceux qui est agréable. Le passage Jacey ajoute un drame de plus. C'est une série qui m'a plus et que je recommande sans hésité. J'aurais aimé avoir un  tome sur Jacey.  

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article