Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Et puis soudain succomber de Laura S Wild

Article n°56

Titre : Tome 1 : Succomber 

Série : Et puis soudain 

Auteur : Laura S. Wild 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : New Romance/ Passée difficile/ Drame ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Lia Gomes, est une jeune décoratrice d'intérieur de 23 ans, installée à New-York. Cette jeune femme, que la vie n'a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu'attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus. Ce trio intrigue autant qu'il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu'ils forment une barrière infranchissable... Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu'énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis. Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : C'est une série qui au vue du résumé m'a donné beaucoup envie. Malheureusement j'ai eu un peu de mal au début. En effet, j'ai trouvé que le personnage principal féminin était pas assez mature, trop dans la retenue et contradictoire. J'ai également trouvé que le trio prenait trop de place et je ne suis pas arriver à comprendre la relation qu'ils entretiennent même après la révélation du secret. J'ai bien aimé avoir le point de vue de Chris (un seul), mais ça m'a permis d'apprécier un peu le personnage. Pour ma part je reste un peu sur ma fin concernant le premier tome, j'attend de voir la suite.   

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article