Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Envoutée de Jennifer Armentrout

Article n°55

Titre : Envoûtée

Série : Ombre et mystère 

Auteur : Jennifer L. Armentrout 

Edition : J'ai lu 

Thèmes : Disparition/ Meurtre/ Romance ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Julia vient d’accepter un poste d’infirmière à domicile, où elle aura pour tache de veiller sur une jeune fille à l’état fragile. Ses employeurs sont les frères De Vincent, propriétaires d’un domaine au cœur du Bayou dont ils viennent d’hériter. Quand Julia découvre l’imposant manoir, elle éprouve une étrange sensation. Les lieux semblent empreints d’un lourd secret, voire hantés. Plus surprenant encore, l’un des hommes qui l’accueille, Lucian De Vincent, n’est autre que le séduisant inconnu avec lequel elle a flirté la veille au soir…

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Dans ce premier tome, les bases de l'histoire sont posées. On se retrouve ici dans un autre registre inconnu à cette auteur, mais on ressent quand même le style de Jennifer L. Armentrout. Dans un premier temps j'ai trouvé étrange que le narrateur ne soit pas un personnage de l'histoire. Mais par la suite j'ai compris le choix de l'auteur, de plus ça donne au lecteur une vision plus globale. J'ai bien aimé le côté paranormal, ça donne une certaine originalité à l'histoire. Il est bien dosé avec le côté romance. J'ai trouvé que le fait de se retrouver du côté "des méchants", parce qu'ils sont considérés comme ça, était intéressent. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article