Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Bodyguards tome 4 : Jaxon de Laura S. Wild

Article n° 258

Titre : Bodyguards tome 4 : Jaxon 

Série : Bodyguards

Auteur : Laura S.Wild 

Edition : Hugo roman (new romance) 

Thèmes : Romance/ Bodyguards/ Amour interdit ... 

 

Résumé : Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse... à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie. Et pourtant... Suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme peine à remonter la pente et c'est naturellement qu'elle se tourne vers lui, le meilleur ami de ses frères, qui a toujours été là pour elle. Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre la- quelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière. Pendant des années, rien n'aurait pu la déchirer ; cette époque est révolue. Entre adieux et nouveaux départs, disputes, jalousies et réconciliations, parviendront-ils à assumer au grand jour ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Malgré la tourmente qui la secoue, la famille Westwood pourra-t-elle guérir ?

 

Avis : On se retrouve ici dans le 4e et dernier tome de la saga Bodyguards de Laura S.Wild. On suit les personnages de Billie, la sœur Westwood et Jaxon le meilleur ami de Lenon devenu un membre de la famille. Depuis le premier tome on sent un lien particulier entre les deux personnages et j'avais hâte de découvrir leur histoire. Ce tome clôture parfaitement la saga. J'aime beaucoup la trope "amour interdit" et je trouve qu'ici elle est très bien développée et mise en avant. Pour moi, ce tome est le meilleur. J'ai pris énormément de plaisir à lire ce tome. Jaxon est un personnage qui m'a beaucoup touché et que j'ai beaucoup apprécié. Si jusqu'à présent Cruz était mon Bodyguard préféré, il a maintenant de la concurrence. La conversation WhatsApp présente tout au long de la saga et a mourir de rire, c'est un plus que j'ai adoré. C'est une saga que j'ai beaucoup aimé lire, malgré le fait qu'il y a quelques éléments qui m'ont perturbé et qui ont été récurrents dans chaque tome, ça reste une très bonne lecture. Le monde des bodyguards est bien développé et mise en avant et j'ai aimé suivre tous ces personnages, découvrir leurs histoires et en savoir davantage sur le métier de garde du corps. Je quitte cet univers avec une pointe de tristesse mais si Laura S.Wild souhaite écrire un crossover avec un personnage d'Après la tempête et de Bodygaurds ça sera avec grand plaisir. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article