Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Maybe, tome 2 : Maybe Now de Colleen Hoover

Article n°83

Titre : Maybe Now 

Série : Maybe 

Auteur : Colleen Hoover 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : Romance/ Maladie/ Relation ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : L'amitié est aussi précieuse que l'amour. Ridge et Sydney ont trouvé l'amour, malgré tous les obstacles qui s'étaient dressés entre eux, dans Maybe Someday. Leur histoire, ainsi que celle de tous leurs amis, se poursuit maintenant. Ridge et Sydney sont profondément amoureux mais il reste des questions non résolues. Comment vivre tranquillement alors que Maggie, l'ex de Ridge est maintenant seule et doit faire face à ses graves problèmes de santé sans aucune aide ? Si Sydney s'en veut toujours d'avoir été la cause de la séparation de Ridge et Maggie, elle a du mal à accepter ce qui les lie encore. Quant à Maggie, elle a toujours été consciente que sa pathologie réduirait son espérance de vie mais doit-elle se refuser toute chance de bonheur ? Ridge et Sydney et Maggie continuent leur vie, ensemble ou de leur côté, au milieu de leurs amis, toujours aussi drôles et déjantés et dans une atmosphère musicale, celle du groupe de Ridge et son frère.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Avant de donner mon avis sur le tome 2 de cette série, je dois parler du tome 1,5. En effet, dans "l'entre-tome", on suit pour quelques chapitres l'histoire de Warren et Bridgette. J'ai trouvé ce tome très intéressant, mais malheureusement trop court. Les personnages sont complexes et j'ai eu du mal a déchiffré leurs comportements en si peu de temps. Pour moi leur histoire mérite un tome entier parce qu'à la fin du tome c'est inachevé et c'est dommage.                                                                                                              J'ai été très contente d'apprendre que pour cette série un tome 2 allait sortir. Je me suis lancé dans cette lecture sans savoir à quoi m'attendre. C'est un tome avec quatre points de vue, celui de Ridge, Sydney, Maggie et Jake. Je ne pensais pas qu'autant de point de vue pourrais fonctionner mais ça l'a fait. J'ai été un peu déçu de ne pas avoir plus de moments Maggie/ Jake parce que pour moi le tome 2 devait leur être consacré. Même si j'ai apprécié retrouvé Syd et Ridge pour moi leurs présences en tant que personnages principaux est superflus.  Une fin qui nécessite une suite, j'ai trouvé que l'histoire comme pour le premier tome s'arrête assez brutalement. Je reste assez mitigé sur ce second tome. Même si je reste sur ma fin pour ce deuxième tome, j'ai apprécié cette lecture et j'attends un troisième tome qui viendrait terminer cette série.     

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article