Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Until the end de Laura S. Wild

Article n°84

Titre : Until the end 

Auteur : Laura S. Wild 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : Kidnapping/ Drame/ Romance ...  

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte... Mila vient d’être enlevée. Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ? Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie. Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux... Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge, Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle. Et si l’amour pouvait les libérer ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Un roman qui m'a attiré dès sa sortie par son résumé et par sa couverture. L'histoire est très agréable à lire, c'est fluide et bien écrit. Les personnages sont complexes et intéressent. Les deux points de vues sont présents, même si c'est celui de Mila qui prédomine. Certains moments ne sont pas assez développés et d'autre trop développé. Cette histoire est un mélange de New Romance et de Dark Romance mais je l'ai trouvé assez soft. J'ai trouvé que l'histoire était sympa mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé transcendante non plus. J'ai beaucoup aimé le suspense qui était bien présent et qui m'a tenu jusqu'à la fin de l'histoire même si la fin est assez prévisible au vu de l'entourage de Mila. Un livre sympa que je recommande. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article