Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

10 Bonnes raisons de te détester ! d'Emma Green

Article n° 196

Titre : 10 bonnes raisons de te détester ! 

Auteur : Emma Green 

Edition : Addictives 

Thèmes : New romance/ Enfants/ Mère célibataire/ Secrets ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L'engagement, la famille, ça n'a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage. Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Dans ce roman d'Emma Green, on se retrouve ici à suivre les personnages de Gabrielle et Art. Gabrielle est mère célibataire de jumeaux, Hermione et Sirius et va tout faire pour aller à Hawaii, où elle a enfin pu retrouver la trace d'Art avec qui elle a partagé une nuit il y'a 7 ans. Art quant à lui est propriétaire d'un hôtel écologique et vie seul, refusant tout contacte avec un semblant de famille. Gabrielle arrive avec ses enfants et va chambouler toute sa vie, affirmant qu'il est le père de ses enfants et même si Sirius lui ressemble comme deux gouttes d'eau, le doute pour lui est toujours présent. Déjà j'ai beaucoup aimé les petites références à Harry Potter, j'ai trouvé que ça ajoutait un plus à l'histoire. Les personnages sont tous très rafraichissants, notamment les enfants que j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs le lien entre jumeaux est bien mit en avant. Ce que j'apprécie dans les romans d'Emma Green, c'est la touche d'humour et dès le début de celui-ci, j'ai beaucoup aimé leur joute verbale qui anime le roman tout au long. Le roman à un côté réaliste notamment du fait que Gabrielle ne soit pas confiante par l'éducation des jumeaux mais aussi par le fait qu'Art se sente dépassé par les évènements. Habituellement, je n'apprécie pas trop les romances avec des enfants au milieu mais là je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Donc tous ceux qui sont retissant à lire cette histoire à cause de la présence des enfants, n'hésitez pas et foncez.    

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article