Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Oui ou non de Vi Keeland

Article n° 118

Titre : Oui ou non 

Auteur : Vi Keeland 

Edition : Bookelis

Thèmes : New Romance/ Compétition/  Collègue de travail ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique. J'étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j'allais maintenant devoir me battre même si j'avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d'une fusion inattendue. Alors que je trimballais mes affaires jusqu'à mon nouveau bureau, j'ai reçu un PV pour m'être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l'exception de l'Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne. Agacée, j'ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l'amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien. L'ennui, c'est que j'ai accidentellement cassé l'essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture. Sérieusement, ma journée commençait mal. Tout s'est arrangé quand j'ai rencontré un homme magnifique dans l'ascenseur. Nous avons partagé l'un de ces moments qui n'arrivent que dans les films. Vous voyez le genre... votre corps s'embrase, des feux d'artifice se déclenchent et l'air crépite autour de vous. Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l'ascenseur, j'étais toute rouge. Finalement, la journée n'était pas si mauvaise. C'était ce que je croyais. Jusqu'à ce que j'entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent. Le beau spécimen de l'ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n'était pas brûlant en raison d'une attirance mutuelle. C'était parce qu'il m'avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d'anéantir sa rivale. La limite est fine entre l'amour et la haine, et c'est un jeu dangereux. C'est une limite à (ne pas) franchir... pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Vi Keeland est auteure que j'apprécie énormément, j'ai donc été ravie de pouvoir me plonger dans son nouveau roman. On se retrouve ici dans une romance raconté à point de vue alterné.  Dès le début, j'ai accroché avec l'histoire et les personnages notamment celui de Bennet qui cache un secret derrière son côté arrogant. Les joutes verbales entre les deux personnages et assez drôle. Entre certains chapitres, on retrouve des pages de journal intime d'une personne présente mentalement dans l'histoire, j'ai trouvé les pages intéressantes et ça permis de comprendre la relation qu'avait Bennet avec l'auteur du journal. Le côté compétition est bien exploité et assez présent tout au long du roman, ça ajoute du piment à l'histoire. J'ai beaucoup aimé cette histoire, c'est un thème qui revient assez souvent dans ce genre de roman mais qui est bien traité par l'auteure. Dans ce roman, j'ai retrouvé le style de Vi Keeland et son style de roman. Une romance rafraichissante, sans prise de tête et agréable à lire. Je recommande. 

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article