Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

My little lie de Vi Keeland

Article n°16

Titre : My Little Lie 

Auteur : Vi Keeland 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : Humour/ New Romance/ Rencontre/ Double personnage ... 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Dex Truitt rencontre Bianca dans un ascenseur en panne. Le plus drôle est que c'est avec elle qu'il a rendez-vous. Elle est journaliste et vient lui poser quelques questions pour le magazine financier pour lequel elle travaille. Mais Dexter se garde bien de lui expliquer qui il est. Dans l'ascenseur en panne, la conversation s'est engagée et Bianca n'a pas fait son mystère de son aversion les hommes dans son genre : trop riches et privilégiés. Alors Dex se présente comme Jay, un simple coursier, puis annule leur rendez-vous. Il a peut-être gagné ainsi la chance de la revoir mais il s'est mis dans une situation très épineuse car Bianca et Jay commencent à sortir ensemble et Dex converse avec la jeune femme par mail. Il n'avait pas prévu que l'alchimie serait aussi forte qu'il s'appelle Jay ou Dex. Il va devoir lui révéler la vérité à un moment ou à un autre et il sait déjà que cela risque de tout changer car la jeune femme a horreur des mensonges. Dex est prêt à se battre mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que cela risque d'être encore plus compliqué qu'il ne le pensait.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Vi Keeland est une auteure que j'apprécie car ses histoires sont simple, sans prise de tête mai sont tout de même très addictive. Dans cette histoire particulièrement on ressent le style l'auteur. J'ai absolument adoré, j'ai tout aimé. C'est une histoire assez simple, sans prise de tête mais qui rend accro dès la première ligne. J'ai adoré le personnage de Dex et le fait que l'histoire soit raconté à deux voix avec son point de vue les trois quarts de l'histoire ajoute un plus. C'est une histoire banale du fait de la rencontre dans l'ascenseur mais pas tant banale puisque le personnage principale masculin fait jouer ici une double identité. Il y'a également une touche de suspense vers la fin de l'histoire qui a été ajouté progressivement et qui ajoute un plus à l'histoire ceux qui la rend différente. J'ai rigolé du début à la fin, les situations sont comiques. C'est une histoire simple, drôle, fluide sans prise de tête que je conseille. 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article