Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Under the rain d'Emma S. James

Article n° 115

Titre : Under the rain 

Auteur : Emma S. James 

Edition : Addictives 

Thèmes : Romance/ Irlande/ Littérature ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Il ne s’incline devant personne. Elle est différente. Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé ! Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte. Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder. Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux. Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : On se retrouve ici dans une New Romance publié chez Addictives. C'est une maison d'édition que j'apprécie beaucoup, je trouve toujours mon bonheur. Dans ce roman on suit Faye en alternance avec Caleb. Cette dernière française, part s'installer en Irlande accompagné de sa meilleure amie afin d'oublier les quelques mois difficiles qu'elle vient de vivre en France. Je suis entrée directement dans l'histoire et j'ai accroché dès les premières pages notamment grâce à la maladresse de Faye qui la met dans des positions assez drôles. J'ai adoré ce roman, un vrai de coup de cœur. L'auteure a une plume fluide et agréable à lire. Ce n'est pas une romance originale, c'est même un thème déjà vu mais c'est une histoire que j'ai beaucoup aimé lire. Les personnages sont drôles, touchants, attachants et c'est un plaisir de suivre leurs aventures. Il  y'a beaucoup de descriptions de paysage, ça ne m'a pas dérangé au contraire cela m'a permis de voyager. Il y'a des références à la littérature classique appréciant la littérature notamment ce genre, j'ai aimé les avoirs. Je recommande ce roman coup de cœur.  

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article