Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Promesse tenue tome 2 : Sur la route d'Erika Boyer

Article n° 147

Titre : Sur la route 

Série : Promesse tenue 

Auteur : Erika Boyer 

Edition : Hugo roman 

Thèmes : Romance/ Famille/ Voyage ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Elle aussi veut en apprendre plus sur son passé... Après le départ de Sandy, Danny est restée seule à Lège-Cap-Ferret. Tous deux avaient besoin de prendre un peu de recul, Sandy pour renouer avec sa famille et Danny pour faire le point sur sa vie. La relation qu'elle a commencée avec le jeune homme a bouleversé son existence et elle s'est remise sérieusement en question. Maintenant, près d'un an après son départ, elle s'interroge sur son avenir. Elle aussi est en quête de réponse sur sa famille. Peut-être devra-t-elle prendre la route, elle aussi, pour trouver toutes les réponses dont elle a besoin. Cela avait conduit Sandy jusqu'à elle. Elle rêve de le retrouver pour partir dans cette quête, à deux.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Je n'ai pas pu attendre avant de commencer ma lecture du second tome. Tout de suite après avoir terminé ma lecture du tome 1 j'ai enchaîné. Les deux tomes sont assez bien équilibrés et après avoir terminé ma lecture toutes les questions ont eu une réponse. Dans ce tome on se concentre sur le personnage de Danny et de la recherche de sa mère. La fin du livre m'a littéralement brisé le cœur, et ce n'est pas la première fois que l'auteure arrive à me faire ressentir ce genre d'émotion. Elle va parcourir avec Sandy et toute la bande les routes de France afin d'avoir des réponses à ses questions. Même si ce tome est moins dramatique que le premier, il reprend toujours des thèmes difficiles avec plus de légèreté. J'ai aimé retrouver Violette, Lara, Luigi, Clément et les autres et en apprendre d'avantage sur eux. Chaque personnage de cette série à vécu des choses difficiles et mérite d'avoir un tome et particulièrement Riley qui m'a beaucoup touché. Elle ne parle pas beaucoup et pourtant elle est très présente dans ses actions. La plume de l'auteure est très fluide et douce et c'est un plaisir de la lire. J'ai beaucoup aimé ce tome tout autant que le premier, cette série a été un véritable coup de cœur et j'ai hâte de découvrir un peu plus Clément dans l'encre du passé. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article