Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Arrogant & Tattooed de Ludivine Hart

Article n° 191 

Titre : Arrogant & Tattooed 

Auteur : Ludivine Hart 

Edition : Addictives 

Thèmes : New romance/ Musique/ Drogue/ Addiction ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés ! Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit. Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers ! Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui ! Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'ai tout de suite été attiré par ce roman, il faut dire que la couverture, le titre et le résumé me donnait envie. Avant de commencer ma lecture j'ai eu une petite appréhension, j'avais peur de ne pas apprécier le personnage féminin, peur qu'elle fasse trop fan du personnage masculin. J'ai été agréablement surprise par ce roman et surtout par les personnages même secondaires que j'ai trouvé très intéressants. Le personnage féminin Iris, est un personnage avec une force de caractère impressionnante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'hésite pas à remettre Carson à sa place et il est un personnage vraiment attachant qui a eu une enfance très difficile. C'est une histoire qui m'a beaucoup plu, l'univers, les rebondissements. Le roman se lit facilement, je n'ai pas eu de mal à entrer dans l'histoire, la plume de l'auteure est très fluide. J'ai passé un très bon moment de lecture et j'espère que l'auteure a prévu des tomes sur les autres personnages notamment sur Drew, Mathilde et Kiera.  

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article