Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Wish tome 3 : Isabeau d'Audrey Carlan

Article n°214

Titre : Wish tome 3 : Isabeau 

Série : Wish 

Auteur : Audrey Carlan 

Edition : Hugo roman 

Thèmes : New romance/ famille/ pâtisserie ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue. Avec deux pères géniaux et un diplôme d'une école de cuisine, je devrais être au sommet du monde, prête à créer des desserts remplis d'amour et de lumière. Et pourtant, il me manque quelque chose. Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux belles femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses et prétendent être mes soeurs. J'ai toujours pensé que j'étais le produit d'une mère porteuse anonyme, mais mes pères se mettent enfin à parler. Ils ont su toute ma vie qui était ma mère biologique et la pile de lettres prouve que ma mère savait aussi pour moi. Le cœur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l'autre, j'ai traversé le pays, de Chicago, dans l'Illinois, à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapproche de ma nouvelle famille, le vide en moi commence à se remplir. Tout en apprenant à connaître mes soeurs, je découvre que j'aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de l'entreprise de ma sœur doit fermer, je saute sur l'occasion pour ouvrir ma propre boulangerie avec mon nouvel héritage et pour commencer ma nouvelle vie...

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Après avoir lu les deux premiers tomes de cette série, j'avais hâte de lire et de découvrir ce troisième tome avec le personnage d'Isabeau. On se retrouve donc à suivre le personnage d'Isabeau la soeur de Suda Kaye et d'Evie. Si vous n'avez pas lu les deux autres tomes, cet article va vous spoiler de même que ce tome, je vous conseille donc de lire les deux autres avant de commencer celui-ci. Isabeau est un personnage que j'avais hâte de découvrir après ma lecture du tome précédent. Dès le début du premier chapitre on est embarqué dans l'histoire et dans cette révélation. J'ai eu une petite préférence pour ce tome, j'ai beaucoup apprécié les personnages notamment Jasper qui est pour moi une révélation, c'est lui qui apporte le plus à l'histoire. Le schéma de la romance est répétitif, tout va beaucoup trop vite entre les personnages mais dans ce tome ça prend un peu plus de temps. Le personnage de Hope est un gros plus à l'histoire personnellement je ne m'y attendais pas du tout, j'ai été agréablement surprise. Elle est pétillante, pleine de joie de vivre et c'est un plaisir de l'avoir eu dans ce tome. Je pense continuer la lecture de cette saga avec le personnage de Catori qui rythme les trois premiers tomes. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article