Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Tout ce que je veux pour Noël c'est toi de Phoenix B Asher

Article n° 206

Titre : Tout ce que je veux pour Noël c'est toi 

Auteur : Phoenix B Asher 

Edition : Hugo roman 

Thèmes : New romance/ Noël/ Famille/ Deuil ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Depuis qu'il est revenu à Wolf Creek, Axel vit en ermite. Toujours accompagné d'un chien loup à faire trembler les plus intrépides, il passe ses journées isolé au milieu des bois, dans la maison de son grand-père qu'il rénove. Alors qu'il finit par se rendre en ville, le destin lui réserve une drôle de surprise. Il se retrouve nez à nez avec Rome, son amour d'adolescence. Après le décès de son mari militaire en Afghanistan, Rome est brisée. Si elle affronte le quotidien, c'est pour son fils, Eli, petit garçon singulier mais non moins attachant. Contre toute attente, leurs retrouvailles permettent à chacun de panser ses blessures. Malgré les années écoulées, leur complicité est intacte. Ce qui n'est pas sans les perturber. Et ce ressenti risque de s'accentuer encore lorsqu'Eli les pousse à passer Noël ensemble.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'ai beaucoup aimé cette romance de Noël. On suit tout au long les personnages d'Alex et Rome qui se connaissent de l'adolescence et qui vont se retrouver 13 ans après une séparation difficile. J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont très bien travaillés notamment le personnage d'Eli qui est très attachant, sa relation avec Shadow est tout simplement fabuleuse. Même si c'est une romance de Noël, l'univers de Noël n'est pas trop présent ce qui permet de lire ce roman même en dehors de la période des fêtes. La relation entre les personnages est lente mais très spéciale grâce aux souvenirs mais aussi à la connexion entre les deux. J'ai trouvé le début du roman assez lent mais touchant à la fois. Les thèmes abordés sont importants et très bien travaillés. Il m'a manqué un petit plus pour que ce roman soit un coup de cœur mais dans l'ensemble c'est une lecture très fluide et très agréable. Le roman se lit assez rapidement et facilement. C'est une romance touchante que je recommande.    

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article