Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Gods of love d'Eugénie Dielens

Article n° 208

Titre : Gods of love 

Auteur : Eugénie Dielens 

Edition : Hugo roman 

Thèmes : New romance/ Mythologie grecque/ Maladie ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Éros et l'amour, c'est une histoire qui dure. Cela fait des millénaires qu'il l'insuffle aux âmes meurtries et leur redonne goût à la vie, laissant des esprits soulagés dans son sillage. Il est fait pour ça, il est né pour ça. Ironiquement, ce sentiment lui est pourtant interdit. Alors à force d'assister aux histoires des autres, c'est presque par nécessité qu'il vole au secours des cas les plus désespérés, pour leur apporter ce que lui ne pourra jamais vivre. Lorsqu'il rencontre Kaléa, il sent qu'il pourra lui procurer l'aide dont elle a besoin: le cœur brisé, la jeune femme refuse farouchement de se laisser bercer par ses beaux mots et sa voix envoûtante. La faire de nouveau aimer devient un défi personnel qu'Éros est prêt à relever. Peu importe le prix. Mais si, avant de vouloir guérir le cœur des autres, Éros devait avant tout apaiser le sien ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Etant fan de mythologie, je ne pouvais pas passer à côté de ce nouveau roman publié chez Hugo roman. On se retrouve ici avec le personnage d'Eros, fils d'Aphrodite et Arès, il est envoyé régulièrement sur terre avec ses frères pour accomplir des missions. Ils ont pour mission de réparer les cœurs brisés. C'est donc dans ce contexte qu'il va faire la rencontre de Kaléa, qui a du mal émotionnellement à se remettre de son opération du cœur. J'ai beaucoup aimé cette histoire, surtout le côté mythologie grecque que l'on a pas l'habitude de voir dans des new romances. Chaque thème est assez bien dosé malgré le fait que cela reste une romance relativement soft. Ne vous attendez pas à voir des scènes spicy. La romance entre les deux protagonistes met du temps à démarrer, c'est dommage parce que du coup personnellement j'ai eu du mal à comprendre l'attachement d'Eros pour Kaléa. Pour moi il manque quelques "scènes d'action" avant le moment il va prendre la grande décision. Les personnages sont attachants et bien travaillés surtout le personnage d'Eros que j'ai beaucoup aimé. Les personnages secondaires sont aussi importants pour l'histoire, peut-être un tome sur Pothos, qui m'a énormément intrigué. C'est une très bonne lecture, qui se lit assez rapidement. La plume de l'auteure est relativement fluide. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article