Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

The Intense Deal de Sonia Eska

Article n° 193

Titre : The Intense Deal 

Série : (Spin-off de Savage, mais peut se lire indépendamment) 

Auteur : Sonia Eska 

Edition : Addictives 

Thèmes : New romance/ Maladie/ Deuil/ Free-fight ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Elle veut tout découvrir. Il n’a plus rien à perdre. Quand Cruz, célèbre freefighter, rencontre la belle Shenae, ses certitudes s’écroulent ! Lui qui ne sait que profiter du moment présent est subjugué par cette jeune femme au sourire solaire et au cœur malade. Tout les sépare, mais ils ne vont plus pouvoir se quitter : c’est lui qu’elle veut pour expérimenter le plaisir sous toutes ses formes avant de mourir. Et il est incapable de refuser. Cruz osera-t-il lâcher sa vie toute tracée pour enfin connaître autre chose que l’ombre ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Waouh, ce roman m'a bouleversé. On suit ici les personnages de Cruz et Nae, elle est malade et lui est un célèbre freefighter, va naitre une relation entre eux, un peu spéciale mais tellement touchante. Les personnages nous donnent une leçon de vie exemplaire, surtout le personnage de Shenae qui est d'une sagesse. Elle accepte son sort avec une tell facilité, elle continue de sourire, de vivre et de donner de la joie autour d'elle. Elle est la lumière et Cruz au contraire est les ténèbres. Deux personnages que tout oppose et pourtant, ce duo est explosif. Lors de ma lecture, je suis passée par toutes les émotions possibles, colère, joie, rire, tristesse, soulagement. J'avais déjà lu un roman de cette auteure mais avec celui-ci je découvre une toute nouvelle plume qui m'a encore plus touché et j'avais adoré Touchdown campus star. Je n'ai pas eu de mal à lire ce roman au contraire j'ai eu du mal à le lâcher, et je ne ressors pas indemne de cette lecture. J'ai entendu parler d'un tome sur Aria et Casey, les personnages secondaires dans ce tome, leur relation m'intrigue je vais tout de suite me plonger dans cette histoire.     

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article