Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Tout en nuances tome 3 : Aaron & Ambre d'Erika Boyer

Article n° 176

Titre : Aaron & Ambre 

Série : Tout en nuance tome 3 

Auteur : Erika Boyer 

Edition : Autoédition 

Thèmes : Romance/ Famille/ Amitié/ Acceptation de soi ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Fou de son métier, Aaron n’envisage pas de quitter l’armée dont il a tellement besoin. Il le sait, s’il se range, ses cauchemars le dévoreront et les masques qu’il revêt chaque matin ne suffiront plus à le protéger. Ces faux visages, Ambre voit clairement au travers, elle qui lui ressemble tant, à l’exception près, qu’elle a décidé de vivre autrement, de faire d’autres choix, au détriment de ceux du militaire… Comment Aaron vivra-t-il la découverte du secret qu’Ambre lui a caché pendant si longtemps ? Et qu’adviendra-t-il de ces deux êtres ravagés qui ne savent pas comment s’aimer ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'avais hâte de pouvoir commencer ce troisième tome et découvrir l'histoire d'Aaron et Ambre. J'ai été encore une fois transportée par l'histoire et la plume d'Erika Boyer. Cette histoire comporte des sujets sensibles comme le stress post-traumatisme et je l'ai trouvé encore plus réaliste que les deux premières histoires de cette série. Lorsque nous avions rencontré Ambre dans le premier tome, elle m'avait intrigué mais j'avais eu du mal avec le comportement qu'elle a adopté avec Hyacinthe par le passé. Dans ce tome, je l'ai beaucoup apprécié au delà de son physique de mannequin, je l'ai trouvé forte et j'ai surtout compris ses précédentes réactions. J'avais ressenti dans le premier tome le lien entre Ambre et Aaron mais dans ce tome leur histoire est encore plus évidente. Dans les tomes précédents, le personnage d'Aaron apparaît comme une personne drôle, profitant de la vie or dans ce tome on apprend le connaître et on découvre une autre personne plus touchante. J'ai été surprise par le personnage d'Harmonie mais j'ai beaucoup aimé l'avoir tout le tome tourne autour de ce personnage. Je suis triste de quitter cette histoire et tous ces personnages mais hâte de les retrouver dans le prochain tome et de découvrir l'histoire d'Adel.    

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je rattrape mon retard de commentaire ha ha ! Merci également pour cette chronique ♡
Répondre