Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Six rivers Riders tome 2 : Oak de Clara Nové

Article n° 182

Titre : Oak 

Série : Six rivers Riders tome 2 

Auteur : Clara Nové 

Edition : Evidence 

Thèmes : New romance/ Biker/ Découverte de soi ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Fidèle vice-président du club des 666 Rivers Riders, Oak se perd dans l’alcool après une rupture difficile. Persuadé qu’il n’aura jamais droit au même bonheur que celui de son président, Lead, mari et père comblé, il tente de remonter la pente avec l’aide de son club, qui lui confie une mission de la plus haute importance. C’est sans compter sur l’arrivée surprise de Cécile, qui, intouchable, le perturbe dans son quotidien et dans ses sentiments...

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'avais hâte de lire ce second tome et de découvrir en profondeur le personnage d'Oak que nous avions déjà rencontré dans le premier tome. Dans celui-ci j'ai découvert une autre facette de ce personnage, plus doux, attentionné, romantique mais également plus dur avec ses actions au sein du club. Si dans le premier tome les activités du club étaient mentionnées, dans ce tome puisque nous suivons le personnage masculin, nous avons un petit aperçu de la vie du club. Le point de vu de Cécile m'a par moments manqués mais ça m'a moins dérangé dans ce tome que dans le tome précédent. Si dans le premier tome la non présence de la famille de Jeanne m'avait manqué, j'ai été très contente de découvrir dans ce tome Cécile, la soeur de Jeanne, mais également Martin. On retrouve également Lead et Jeanne, qui sont assez présents dans ce tome, j'ai été contente de voir l'évolution de leur relation. Ce tome reste dans la continuité du premier, j'ai apprécié ma lecture en compagnie de tous les personnages et j'ai hâte de découvrir un nouveau personnage avec le troisième tome. 

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article