Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Heartbreacoeur de Lina Hope

Article n° 172

Titre : Heartbreacoeur 

Auteur : Lina Hope 

Edition : Autoédité 

Thèmes : Romance/ Colocation/ Hockey/ Université ...  

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Il ne peut pas retomber amoureux d'elle. Il n'a jamais cessé de l'aimer. L'amour ? Ashley lui a tourné le dos il y a quelques années. Aujourd'hui, il n'a qu'une passion dans la vie: le hockey. Fan des Bruins depuis qu'il est gamin, son souhait le plus cher est de faire un jour partie de cette équipe. En attendant que ce jour vienne, il brille sur la glace comme joueur star des PHANTOMS, son équipe universitaire. En coloc avec Ezra, le coach de l'équipe, il se retrouve soudainement à devoir cohabiter avec une partie de son passé lorsque la sœur de celui-ci débarque chez eux. Zeppelin a le cœur brisé et ce depuis le lycée. Quatre ans se sont écoulés, mais pourtant la douleur ne l'a jamais vraiment quitté. Sur le point de faire son entrée à l'université de Grace Hill à Boston, pour sa première année, elle emménage chez son frère Ezra. Bien décidé à vivre sa nouvelle vie d'étudiante, Zeppelin décide de faire l'impasse sur la douleur pour aller de l'avant. Seulement voilà, alors qu'elle pensait ne plus jamais revoir celui qui lui a brisé le cœur autrefois, elle se retrouve à devoir cohabiter avec la personne qu'elle déteste le plus au monde. Le joueur star des PHANTOMS de Grace Hill.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Waouh, j'ai adoré ce roman comme tous les autres de Lina Hope. Je suis entrée dans l'histoire immédiatement et j'ai pratiquement lu ce roman d'une traite. J'ai découvert ce roman il y'a quelques années sur Wattpad et j'avais été triste de devoir interrompre ma lecture mais très contente de savoir que l'auteure allait le publier en version papier. Lina Hope est une auteure que j'apprécie beaucoup alors lire un roman qui se déroule dans l'univers du Hockey fût une agréable surprise. L'univers du Hockey est un univers que je commence à connaître et que j'apprécie énormément et ici il est très bien détaillé et assez présent. Dès le prologue on découvre le lien qui unit Ash et Zepp. Ils vont se retrouver 4 ans plus tard dans la même fac et plus encore à devoir vivre en colocation. Ce livre est très frustrant parce qu'on connaît les pensées des deux personnages et du coup on sait ce qu'ils devraient faire et ils ne le font pas. J'ai eu envie de mettre des claques à Ashley tout le long du roman pour qu'il se réveille. Habituellement je ne suis pas trop triangle amoureux mais ici c'est quelque chose qui passe bien parce que  ça ajoute du suspense sur la suite de la relation entre Ash et Zepp. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires même Sam qui apporte énormément au récit et j'espère pouvoir la retrouver dans une romance de l'auteure. Encore une très belle découverte. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article