Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Arrogant Highlander de Mina Zadig

Article n° 156

Titre : Arrogant Highlander 

Auteur : Mina Zadig 

Edition : Addictives 

Thèmes : New romance/ Ecosse/ Héritage/ Confiance en soi ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  L’embrasser ou l’insulter ? Adèle a toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l’héritage d’un grand-père qu’elle n’a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c’est trempée qu’elle se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de Highlanders hilares… Le pire dans tout ça ? L’un d’eux, Fyfe, aussi sexy qu’arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d’un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder. Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie ! Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l’exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus… Est-elle prête à succomber au charme du Highlander ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Un roman qui me tentait au vu du résumé et sa couverture et je ne me suis pas trompée en lisant ce roman. J'ai adoré cette lecture, dans ce roman tout m'a plu, les personnages, l'univers, l'histoire. J'ai beaucoup aimé que la romance se déroule en Ecosse à travers le roman on découvre des spécialités culinaires, ainsi que des paysages qui donnent envie. Je suis immédiatement entrée dans l'histoire et j'ai eu envie d'en savoir un peu plus sur le personnage d'Adèle que j'ai vraiment beaucoup aimé. Elle est drôle, rafraichissante, intelligente et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Dès les premières lignes, j'ai beaucoup ris et me suis pris d'affection sur ce personnage. On assiste tout au long de l'histoire à son évolution autant physique que mentale et j'ai bien aimé. Ici le double point de vu est nécessaire et autant aimé me retrouver dans les pensées d'Adèle que de Fyfe. Par contre il m'a manqué quelques informations complémentaires sur le personnage de Fyfe notamment sur sa famille qui n'est pas mentionnée, c'est dommage ça aurait pu être un plus à l'histoire. J'aimerais en savoir davantage sur le personnage de Fark qui malgré son statut de personnage secondaire est très intéressant. J'ai trouvé que c'était une histoire très bien écrite, fluide et j'ai eu beaucoup de mal à faire des pauses dans ma lecture. Si l'auteure passe par ici, un tome sur ce dernier ne serait pas de refus. Une très bonne découverte que je recommande fortement. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article