Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Styx Riders tome 1 : La colère d'Hadès de Kalypso Caldin

Article n°143

Titre : La colère d'Hadès 

Série : Styx Riders tome 1 

Auteur : Kalypso Caldin 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : Romance/ mythologie/ bikers ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC. Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur. Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'ai adoré ce roman. Kalypso Caldin est une auteure que j'avais déjà découverte grâce à son roman Pour me sauver, aussi lorsque j'ai appris qu'elle était auteure d'une nouvelle sage avec bikers et mythologie grecque je n'ai pas hésité une seule seconde pour lire ce roman. En effet, on se retrouve dans le monde des bikers et plus précisément au cœur du MC des Styx. Tout au long, du roman il va y avoir des parallèles avec la mythologie grecque et étant fan de mythologie j'ai beaucoup apprécié. Chaque chose est à sa place et est bien dossée, il n'y a pas trop de mythologie et chaque parallèle est bien expliqué ce qui permet de ne pas se perdre. Concernant la romance les deux personnages se rapprochent assez vite mais la relation met du temps à se mettre en place, ça arrive progressivement.  Après avoir lu de nombreux romans dans l'univers de biker je peux affirmer que cet univers est bien présent ici, mais encore tout est bien dosé par exemple il va y avoir de la violence mais ce n'est pas ce qui prédomine. Mention spéciale aux personnages j'ai adoré les deux personnages principaux, Ash et Heden. Ils sont complémentaires et j'ai adoré la personnalité de Heden très rafraichissante dans ce style de roman. J'ai hâte de lire le second tome et de découvrir l'histoire d'Alex.  Le style de l'auteure est toujours aussi fluide, c'est un roman très addictif. Une seule recommandation, foncez lire ce roman. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article