Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Love & Rehab de Jay Crownover

Article n° 141

Titre : Love & Rehab 

Auteur : Jay Crownover 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : Romance/ Drame/ Drogues ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Elle seule peut l'aider à lutter contre ses démons. Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon. Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves. Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Jay Crownover est une auteure que j'ai lu à de multiples reprises et dont j'avais eu un coup de cœur pour sa série Marked Men. Lire un livre de cette auteure reste très agréable, son style est fluide et très facile à lire. Durant cette lecture, j'ai passé un bon moment mais malheureusement il m'a manqué quelque chose pour que cette lecture soit un coup de cœur.  C'est un livre qui aborde un sujet important et qui se base sur une partie de la vie de l'auteure, c'est une chose que j'ai beaucoup aimé. Cela renforce le côté réaliste de l'histoire. J'ai été dans l'histoire dès le début, j'ai beaucoup aimé les personnages principaux comme secondaires notamment celui de Jordan. Mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de dialogue et que du coup ça donnait une certaine lenteur au roman. Le roman se termine bien, l'épilogue répond à toutes les questions que l'on pourrait se poser. Pour conclure, je dirais que c'est une lecture agréable, avec des personnages touchants et des sujets abordés importants mais qu'il manquait quelque chose au roman notamment un peu plus d'action durant toute l'histoire.  

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article