Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Hope tome 1 de Emyy Rose

Article n° 140

Titre : Hope tome 1 

Série : Hope 

Auteur : Emyy Rose 

Edition : Auto-édition 

Thèmes : Romance/ Maladie/ Violence ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Quand tu ne fais que subir ta vie depuis des années, tu ne t’attends plus à rien. Tu essaies de survivre pour continuer jusqu’à ce que ton destin décide quand ton heure est arrivée, pour enfin être libéré de ce fardeau. Tout est noir, il n’y a plus aucune saveur… Mais si une simple rencontre pouvait tout changer, tout colorer à nouveau? Est-ce qu’alors tout deviendrait possible ? Est-ce qu’on remettrait en question toute notre vie pour une personne ? Pourrait-elle avoir un tel pouvoir sur nous? Voilà les questions que se pose Rose, quand à l’aube de ses vingt-cinq ans elle tombe sur un homme plus que mystérieux. Il est bien plus jeune qu’elle, rebelle et cultive les secrets. Tel un papillon de nuit qui est attiré par sa lumière, elle brûle d’envie de le découvrir. Peu importe le danger, elle ne peut s’en empêcher. Va-t-elle réussir à braver l’enfer pour enfin goûter au paradis ?

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Tout d'abord, je souhaite remercier l'auteure de m'avoir contacté pour lire son roman et de m'avoir accordé sa confiance. On se retrouve ici à suivre le personnage de Rose qui se retrouve bloqué dans une vie sans goût, de noirceur et qui fait les choses machinalement sans envie. On suit également le personnage d'Enzo étudiant qui a un comportement autodestructeur. J'ai beaucoup aimé suivre ces personnages notamment le personnage de Rose qui a une force de caractère impressionnante. Au fur et à mesure de l'histoire, j'ai pu voir les personnages évoluer, reprendre confiance en eux et désirer vivre. Une fin qui me laisse sans voix, je me doutais que cette histoire allait être en deux tomes au vu des nombreux événements. J'ai hâte de lire la suite. Le style de l'auteure est très fluide, un plaisir de lire. J'ai beaucoup aimé cette histoire, un coup de cœur je ne peux que la conseiller.

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article