Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Throwback Thursday (33)

  Numéro 33

​​​​​​Bonjour, on se retrouve pour un nouveau rendez-vous littéraire. Le Throwback Thursday, un rendez-vous littéraire initié par Bettie Rose Books et repris par Carole Mybooks. Ce concept consiste à parler d'un ancien livre de notre bibliothèque en fonction d'un thème donné.  

Le thème du jour :  D comme ... 

D comme DIMILY la série d'Estelle Maskame. C'est une trilogie que j'ai lu il y'a maintenant quelques années avec un tome 4 sortie cette année. Je garde de cette lecture un souvenir assez agréable.  

         

 

A la semaine prochaine pour un nouveau thème ... 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien que je n'ai pas lu cette saga, je l'ai achetée pour la médiathèque où je travaille.^^ Comme toi, les lecteurs apprécient cette série.
Répondre