Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Throwback Thursday (28)

  Numéro 28

​​​​​​Bonjour, on se retrouve pour un nouveau rendez-vous littéraire. Le Throwback Thursday, un rendez-vous littéraire initié par Bettie Rose Books et repris par Carole Mybooks. Ce concept consiste à parler d'un ancien livre de notre bibliothèque en fonction d'un thème donné.  

Le thème du jour :  Un personnage gentil 

Pour le thème de cette semaine, j'avais du choix puisque j'ai connu pas mal de personnage qui peut remplir ce critère. J'ai choisi de mettre en avant Sam qui est le personnage principal masculin de La magie de l'amour de Llily Padioleau qui est une romance de noël. C'est un roman auto-édité donc je vous invite à le lire. 

A la semaine prochaine pour un nouveau thème ... 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connais pas du tout ! <br /> Merci pour ta participation !
Répondre
S
Je ne connais pas cet auto-édité... mais j'aime les romances de Noel, donc pourquoi pas.^^
Répondre
E
C'est avec ce roman que j'ai découvert cette auteure, j'ai beaucoup aimé donc je ne peux que le conseiller :)