Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Le récap du mois d'Octobre 2020

Article n° 122

Lectures :  

✒ Mon daredevil à moi de Laury Benero 

✒ Immoral Stepbrother de Lila Collins 

✒ Un ange dans ma vie d'Isabelle Morot Sir

✒  Adopted love tome 3 d'Alexia Gaïa 

✒ Falling again de Morgane Moncomble 

✒ My rules d'Anita Rigins 

✒ No rules d'Anita Rigins 

  Under the rain d'Emma S. James 

✒ Oui ou non de Vi Keeland 

✒ Elles de Virginia Woolf 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Les sorties du mois de novembre :

J'aime pas noël ni les enfoirés sexy 

Titre : J'aime pas noël ni les enfoirés sexy 

Auteur : Anita Rigins 

Edition : Addictives 

Date de publication : 3 novembre 2020 

 

Elle croit avoir déjà vécu des réveillons improbables, mais elle n’a encore rien vu ! Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d’avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa sœur et ses potes coincés… Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan – un inconnu qui lui a piqué son taxi, l’a comparée à une Totally Spies et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur – est également du voyage ! Le réveillon s’annonce encore plus catastrophique que d’habitude et Lia prie ses dieux de l’espoir, du sexe et du chocolat de ne pas la laisser commettre un meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c’est loin d’être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court…

The Dark Elements tome 2 : Toucher glaçant 

Titre : Toucher glaçant 

Auteur : Jennifer L. Armentrout 

Edition : J'ai lu 

Date de publication : 4 novembre 2020 

Layla a perdu la seule personne capable de la comprendre, et Zayne, qu’elle aime depuis l’enfance, lui est inaccessible. En prime, son propre clan lui cache de dangereux secrets. Si elle pensait que rien ne pouvait encore empirer, l’évolution inattendue de ses pouvoirs va rapidement la contredire. Et lorsque Roth réapparaît soudain, l’univers de Layla est sur le point de basculer. Si son vœu le plus cher semble enfin sur le point de se réaliser, le prix à payer promet d’être élevé…

Sans faute 

Titre : Sans faute 

Auteur : Maloria Cassis 

Edition : Hugo roman 

Date de publication : 5 novembre 2020 

 

Depuis plusieurs années, Charlène Lacroix tente d’oublier son passé en dévorant des livres, enfermée dans le domaine familial qui l’a vue naître. La vie lui a appris que s’attacher à qui que ce soit est un trop grand risque, elle veille donc à maintenir une distance de sécurité avec tous ceux qui pourraient réveiller son coeur. De son côté, Alek Novakovic, joueur de handball promis à une grande carrière, se voit relégué du jour au lendemain dans un club de moindre envergure pour se remettre d’une blessure. C’est du moins ce qu’il affirme. Entre Charlène et Alek, le contact est immédiatement explosif. Leur rencontre les renvoie à leurs faiblesses respectives et chacun devra accepter de s’ouvrir à l’autre pour se laisser une chance d’évoluer. 

Wicked boss 

Titre : Wicked boss 

Auteur : Eva Baldaras 

Edition : Addictives 

Date de publication : 9 novembre 2020 

 

Insupportable le jour, irrésistible la nuit ! Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre ! Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur ! Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne. Deuxième souci : il l’a surprise nue. Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences ! 

Arrogant & tattooed 

Titre : Arrogant & tattooed

Auteur : Ludivine Hart 

Edition : Addictives 

Date de publication : 14 novembre 2020 

 

Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés ! Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit. Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers ! Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui ! Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Lectures en cours : 

✒ Just 17 d'Emma Green 

✒ Sans faute de Maloria Cassis 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne journée à tous sur ce forum. Méfiez-vous des amis !!! Je dirai que ce monde est en effet un monde cruel et méchant. Je ne pouvais pas croire que mon ami pouvait me blesser autant. Je vais rendre mon histoire aussi brève que possible. Je sors avec mon petit ami depuis 4 ans et notre relation était magnifique et tant de gens souhaitaient être à ma place. Mais tout d'un coup, l'attitude de mon petit ami a changé sans raison. Il a commencé à me tromper avec différentes femmes. J'allais devenir fou. Et juste au moment où je pensais que tout espoir était perdu, je suis tombé sur des témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr Okosu a sauvé les mariages et les relations et a également guéri des maladies. Je l'ai contacté et il m'a dit comment mon ami utilisait un vaudou sur mon homme par jalousie. Il a réussi à briser le vaudou et à récupérer mon homme. Son email est: drokosu01@gmail.com whatsApp: +2348119663571
Répondre