Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Charmant connard de Mia Carre

Article n° 121

Titre : Charmant Connard 

Auteur : Mia Carre

Edition : Addictives 

Thèmes : Romance/ Collocation/ Famille ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Un homme, une femme, un bonzaï : la colocation parfaite ! Hope arrive à New York pour être enfin libre. Pour elle qui a si peu d’expérience, c’est le début d’une vie qu’elle espère exaltante. De son côté, Arthur vit à cent à l’heure, il passe d’une fête à l’autre et est plus souvent en rendez-vous à l’autre bout du monde que dans son loft. Une colocation à deux ? Ils n’ont pas grand-chose à voir mais ne sont pas supposés se croiser souvent. Sauf que les choses ne se déroulent pas vraiment comme prévu. Après une rencontre pour le moins fracassante, ils vont devoir cohabiter en essayant de ne pas s’entretuer… ni se sauter dessus ! Et ce n’est pas gagné. Entre les mensonges et les secrets bien gardés, la survie en colocation s’annonce houleuse !

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis :  J'aime beaucoup les histoires de collocation, même si le thème n'est pas très original. C'est donc enthousiaste que je me suis plongé dans ce roman. Dès le début, j'ai été dans l'histoire et je me suis prise d'affection pour le personnage principal féminin Hope. A première vue, c'est une personne fragile, timide qui a un sacret bagage émotionnel avec elle. Au fil du roman j'ai été surprise par sa force de caractère et son évolution. Elle arrive à s'adapter à toutes sortes de situation. J'ai bien aimé les évènements qui s'enchainent, chaque chose arrive au bon moment. J'ai trouve la plume de l'auteure fluide et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment de lecture et je recommande ce roman.  

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article