Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

A l'ombre de nos frères tome 1 : Apparences trompeuses de Virginia Etxe

Article n° 126

Titre : A l'ombre de nos frères tome 1 : Apparences trompeuses  

Série : A l'ombre de nos frères 

Auteur : Virgina Etxe 

Edition : So Romance 

Thèmes : Romance/ passé commun/ musique ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Louise travaille depuis chez elle. Pour arrondir ses fins de mois et garder cet appartement trop grand depuis qu'il n'est plus là, elle répond au téléphone rose. Jonas, chanteur d'un groupe de rock, a tout plaqué depuis qu'il a perdu un être cher. L'homme à femmes reste prostré dans son appartement, ne chante plus, ne touche plus à sa guitare jusqu'à ce qu'il compose un numéro de téléphone rose. Ces deux êtres que tout sépare vont, sans le savoir, s'apprécier au bout du fil et se détester dans la vraie vie. Découvrez sans attendre l'univers et les personnages attachants de Virginia Etxe. Une romance intense, tant par la force des sentiments de Jonas et Louise, que par les moments rock and roll et par les scènes torrides !

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : C'est une maison d'édition que je viens de découvrir avec ce roman mais ça me donne envie d'en découvrir d'avantage. C'est un roman qui a un résumé prometteur et alléchant et je ne regrette pas de m'être plongé dans ce roman. Le thème n'est pas très original et correspond aux codes de la romance mais l'auteure arrive très bien a mener l'intrigue, on ne s'ennuie pas une seconde. J'ai bien aimé cette double relation, téléphonique et via le groupe d'amis. Ça ajoute un peu de suspense et de piquant. J'ai bien aimé le fait qu'ils soient liés sans le savoir, le drame commun. C'est une partie importante du livre et c'est bien développé. Par contre au vu du second tome, j'ai une appréhension parce que j'ai peur que cette partie de l'intrigue continue alors qu'il n'y a pas lieu d'être, que ça tourne un peu en rond. Le style de l'auteure est fluide et très agréable à lire. Je n'ai pas eu de mal à me plonger dans l'histoire au contraire j'ai eu du mal à en sortir. J'attends avec une grande impatience le second tome.

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article