Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Throwback Thursday (18)

  Numéro 18

​​​​​​Bonjour, on se retrouve pour un nouveau rendez-vous littéraire. Le Throwback Thursday, un rendez-vous littéraire initié par Bettie Rose Books et repris par Carole Mybooks. Ce concept consiste à parler d'un ancien livre de notre bibliothèque en fonction d'un thème donné.  

Le thème du jour :  Chien ou chat 

Pour ce thème, je ne voyais pas quel livre pouvait entrer dans le thème Chien ou Chat puis je me suis rappelé d'une romance lu l'année dernière. En effet, Ma rock star, son chat et moi entre parfaitement dans le thème. Les personnages se rencontre grâce au chat du personnage masculin et vont par la suite entamé une relation. Une romance sympa sans prise de tête.   

A la semaine prochaine pour un nouveau thème ... 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article