Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Come Back d'Anna Wayne

Article n°92

Titre : Come back 

Auteur : Anna Wayne 

Edition : Eden 

Thèmes : Musique/ Passé/  Suspense ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : La vie de Sydney n’a jamais été un long fleuve tranquille. Une mère toxicomane et une agression au lycée ont complètement détruit sa vie. Traumatisée, elle a dû rompre avec Caleb, le garçon qu’elle aimait par-dessus tout, le grand amour de sa vie. Depuis, elle ne croit plus en rien et refuse de s’attacher, par peur d’être à nouveau blessée. Elle s’est construite une vie au service des autres en devenant médecin humanitaire. Un dévouement qui ressemble plutôt à une fuite en avant. De passage dans la ville de son enfance, elle croise Caleb par hasard. Devenu chanteur d’un groupe de rock, sa vie n’est que concerts, soirées, alcool et plaisirs. Lui non plus n’a jamais oublié Sydney, leur passion est intacte mais ils ont changé. Des années plus tard, reprendre leur relation pourrait être un jeu très risqué…

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Ce n'est pas le premier roman que je lis de cette auteure où le thème de la musique et assez présent. J'ai beaucoup cette histoire qui est différente de celle que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, elle est plus fluide et plus développé. La relation entre les deux personnages et bien développé. Généralement, je n'apprécie pas trop lorsque les personnages ont un passé commun. Or dans cette histoire j'ai beaucoup apprécié et cela ne m'a pas dérangé au contraire ça ajoute un plus à l'histoire. C'est une histoire que je recommande.

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article