Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Destins troublés de Geneva Lee

Article n°86

Titre : Destins troublés 

Auteur : Geneva Lee 

Edition : Hugo Roman 

Thèmes : Romance/ Addictions/ Reconstruction ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Déterminée à mettre de l'ordre dans sa vie, Faith habite maintenant une petite vie tranquille. Elle travaille dans le bistro de sa meilleure amie et essaie d'être une bonne mère pour Max, son fils sourd de quatre ans. Lors d'une réunion des Narcotiques Anonymes, elle rencontre Jude, un homme mystérieux qui semble la défier. Même si les circonstances ne sont pas parfaites pour une rencontre, elle ne peut nier qu'il est intrigant... et aussi magnifique. Elle ne comprend pas pourquoi elle est tellement attirée par lui, mais elle sent que Jude est dangereux pour son coeur. Pourtant, même si Faith essaie de rester loin de Jude, celui-ci se faufile doucement dans sa vie. Il est vivant, touchant, protecteur avec elle et très aimant avec Max. Mais Faith ne peut oublier son passé, sa soeur jumelle Grace dont elle n'a plus de nouvelles, sa grand-mère rongée par Alzheimer, et ce qu'est la dépendance. Il lui est impossible de s'avouer ses péchés, alors comment pourrait-elle en parler à Jude ? Et puis, elle ne sait rien de lui... ni lui d'elle.

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'ai été agréablement surprise par ce roman. Lors de ma lecture j'ai ressenti toutes les émotions que l'auteur à voulu nous faire partager à travers les thèmes abordés et les personnages.  Le roman est basé sur l'amour que porte Faith à sa soeur et de cette connexion de soeur jumelle qui les lies. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jude mais j'aurais aimé avoir son point de vue sans avoir besoin de révéler toute la partie "révélation" et en savoir plus de son passé notamment de son enfance qui est survolé. Les points de vue au passé sont assez bien développé et permet aux lecteurs de mieux comprendre, le raisonnement et ceux qui a poussé Faith dans cette ville. La fin est juste parfaite, waouh, toutes les révélations je ne m'y attendais absolument mais j’espérais qu'il se passe quelque chose de similaire. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article