Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Throwback Thursday (2)

  Numéro 2

​​​​​​Bonjour, on se retrouve pour un nouveau rendez-vous littéraire. Le Throwback Thursday, un rendez-vous littéraire initié par Bettie Rose Books et repris par Carole Mybooks. Ce concept consiste à parler d'un ancien livre de notre bibliothèque en fonction d'un thème donné.  

Le thème du jour : Un livre dont on à tout oublié  

Pour la thème de cette semaine j'ai choisi de mettre en avant, la série Sweet Home de Tillie Cole. C'est une des premières série New Romance que j'ai lu. J'ai accroché lors de ces lectures mais malheureusement pour moi aujourd'hui je ne me rappelle absolument pas de ceux qui se passe dans cette série. 

      

A la semaine prochaine pour un nouveau thème ... 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article