Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Délices de Sophie Jordan

Article n°77

Titre : Délices 

Série : The Ivy Chronicles 

Auteur : Sophie Jordan 

Edition : J'ai lu 

Thèmes : New romance/  

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Des mois après que son petit ami l'ait plaquée, Georgia entend encore les insultes qu'il lui a lancé au visage. Ennuyeuse. Prévisible. Réservée. Fatiguée de se sentir aussi mal, elle est décidée à changer son image, et à se lâcher un peu. Quoi de mieux pour prouver que son ex a tort, qu'une nuit chaude d'aventures sexuelles au club libertin secret du campus ? Dans le repaire sombre du club libertin, elle tombe contre toute attente sur Logan Mulvaney, le petit frère de son ami. Un playboy extraordinaire trop sexy pour être vrai. Il a beau être plus jeune, en ce qui concerne l'expérience sexuelle, il est de loin bien plus expérimenté. Et là il lui dit de rentrer chez elle" les gentilles filles" n'ont pas leur place ici. Georgia en a assez que les autres définissent qui elle est. Elle va donner une leçon à Logan qu'il n'oubliera pas de sitôt - un baiser ardent et renversant... qui mènera à un autre...puis un autre...et... réalisant qu'elle est sur le point de perdre tout contrôle, Georgia s'enfuit. Seulement Logan ne la laissera pas partir.Où qu'elle soit, il est là, la rendant brûlante de désir pour chaque centimètres de son corps. Lui faisant oublier qui elle est. Qui il est. Et à quel point ils ne sont pas faits l'un pour l'autre.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Ce troisième tome suit la même trame que les deux autres. Un bon tome pour clore cette série, mais un peu en dessous des autres. J'ai eu du mal à m'attacher au personnage féminin : Georgia que j'ai trouvé agaçante par moments. Elle se fixe trop sur la différence d'âge entre Logan et elle, qui pour moi est inexistante. J'ai trouvé le personnage de Logan intéressent, il est mature, responsable. Il renvoi une autre image que ceux nous avions pu voir dans les tomes précédents. Il m'a manqué son point de vue durant l'histoire, même point négatifs que pour les autres tomes, dommage parce que ça aurait apporté un plus à l'histoire et à l'intrigue. Le personnage de Rachel est intéressent mais pas assez exploité à mon goût. Dommage qu'un tome sur Suzanne ne soit pas prévue parce qu'elle est présente durant les trois tomes.   

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article