Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

My bad Roméo de Lina Hope

Article n°66

Titre : My bad Roméo 

Auteur : Lina Hope 

Edition : Harper Collins

Thèmes : Musique/ Alcool/ Peinture ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé : Sa vie n’est que ténèbres. Du moins, c’est ce dont Romeo est persuadé. De retour à New York après avoir tenté de fuir ses démons, il remonte sur la scène mythique du Roxy, à la tête de son groupe. Seule la musique peut encore donner un sens à sa vie. La musique, et cette fille au regard océan, qui bouleverse son monde du jour au lendemain… Lorsque Juliet aperçoit Romeo Black sur scène alors qu’elle sort fêter son anniversaire, le regard du beau brun l’électrise immédiatement. Il émane de lui une aura sauvage et ténébreuse, qui l’envoûte, et il la fixe avec une telle intensité qu’elle en oublierait presque les avertissements de la gérante du bar : cet homme torturé n’est pas pour elle. Pourtant, ce soir, pour ses 21 ans, Juliet n’a pas envie d’être raisonnable…

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : J'ai attendu longtemps avant de pouvoir me plonger dans ce roman. Tout m'a attiré, le titre, le résumé, la couverture. Lina Hope est une autrice que j'apprécie, ce n'est pas la première fois que je lis un de ses romans et je ne suis jamais déçu. Dès les premières lignes j'ai été dans l'histoire et je ne suis pas arrivé à la lâcher avant de l'avoir terminé. Même après l'avoir terminé j'y ai pensé encore, ce roman m'a littéralement retourner le cerveau. Il se passe toujours quelque chose. Pour la première fois, une fin n'est pas prévisible. C'est une fin à la Lina Hope qui m'a fait penser a Ghost Secrets un autre de ses romans (que je vous conseille de lire). Les personnages de Juliet et Roméo sont similaires et différents à la fois c'est ça justement qui créé le lien entre eux. J'aime bien le rapport avec Shakespeare, qui est un classique de la romance. C'est une idée originale. Je n'en dirait pas plus pour ne pas spoiler le roman, mais un conseille lisez-le vous ne serez pas déçu.  

 

 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article