Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Lux tome 1,5 : Oubli de Jennifer L. Armentrout

Article n°97

Titre : Oubli (version intégrale)  

Série : Lux 

Auteur : Jennifer L. Armentrout 

Edition : J'ai lu 

Thèmes : Fantastique/ Série/ Rencontre ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Daemon Black a su que Katy Swartz lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par son emménagement dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) très loin (encore plus près) de la Virginie-Occidentale, et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee. C’est connu, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des secrets et des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger. Malgré toute sa bonne volonté, pourra-t-il empêcher Katy d’entrer sa vie… ou éviter de faire irruption dans la sienne ?

  Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Ce tome reprend les trois premier de la série Lux. Avant sa lecture j'étais un peu septique parce que je me suis dit que j'apprendrais rien de nouveau puisque j'ai déjà lu l'histoire complète. Or je me suis trompée, ce tome reprend l'histoire mais d'un autre point de vue et ça change complètement. Et quel point de vue ! Celui de Daemon, je ne dirais pas que c'est mieux de se retrouver dans ses pensées mais il est égal à celui de Katy. J'ai aimé me retrouver dans ses pensées, on se retrouve cette fois dans ceux d'un Luxen et on apprend d'avantage sur cette population mais pas que. Dans ce tome on a toutes les réponses qu'on peut se poser sur ceux qu'il pense. On retrouve aussi cette contradiction de, je veux y aller mais je ne veux pas. On comprend mieux ses réactions. Pour comprendre toute cette agitation autour de cette série, il faut la lire, elle apporte tellement d'émotion que c'est difficile de l'expliquer sans révéler quoique ce soit. Pour moi ce tome est un plus pour la série, je l'ai trouvé très utile. Ce tome confirme que je suis totalement accro à cette série. Je conseille sa lecture pour tous fans de la série et de Daemon ! 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article