Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Ella

Frigid tome 1 : A huit clos de Jennifer L. Armentrout

Article n°71

Titre : A huit clos 

Série : Frigid 

Auteur : Jennifer L. Armentrout 

Edition : J'ai lu 

Thèmes : Montagne/ Drame/ Amitié/ Révélations ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Résumé :  Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour. Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte. Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur" Résultat de recherche d'images pour "émoji fleur"

Avis : Comme toujours Jennifer L. Armentrout arrivera à me surprendre dans ses romans. On se retrouve ici dans un autre style, et je dois dire que tous lui convient. Cette histoire est une romance tout simple mais aussi efficace. La relation entre les personnages est bien travaillée et son écriture reste fluide. Le plus de cette petite lecture est le côté dramatique de l'histoire. J'aime beaucoup les couvertures françaises de Jennifer L. Armentrout parce qu'elles sont simples et en même temps elles sont assez représentatives de l'histoire dans sa globalité. Dès les premières phrases j'ai su que j'allais aimer ce roman et je ne me suis pas trompé. Quoi qu’écrive l'auteur je suis plongé totalement dans l'histoire. L'alternance des points de vues donne un plus à l'histoire et permet de savoir les pensées des personnages dans son intégralité. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires Andréa et Tanner qui vers le milieux du roman sont moins présent mais qui restent tout de même important. J'ai hâte de lire le second tome et d'en découvrir d'avantage. 

Résultat de recherche d'images pour "Ella prénom"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article